
| Nom | Début d'une grande amitié Law et Corazon |
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DEX (Trafalgar Law) / STR (Don Quijote Rosinante) |
| Classe 1 |
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| Classe 2 |
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| HP |
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| ATK |
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| RCV |
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| Captain Ability |
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| Special (28→19 puis 18) | Je te sauverai Law ! : Augmente grandement les effets des cercles des personnages de classe Libre et Tenace pendant 3 tours, annule les dégâts subis qui excédent 20% des HP maximum de l’équipe pendant 3 tours, rend le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant 3 tours et devient "Law et Corazon" pendant 3 tours. |
| Crewmate Ability 1 |
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| Effets du changement | Change son cercle en cercle correspondant, restaure les HP avec 2 fois sa RCV et réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 3 tours. |
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| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] et [DEX] avantageux pour les personnages de classe Libre et Tenace. |
| Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
| Potential Ability 3 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. |
| Ajoute 70 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
| Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
| Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |
| Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis. | |